Votre rapport personnalisé

Merci de vous être inscrit·e à Vigie-Nature École

Pour terminer cette année 2022 - 2023, l’équipe de Vigie-Nature École tenait à vous remercier de façon plus personnelle que le désormais traditionnel bilan annuel. Nous vous proposons, sur cette page, un petit résumé des données que vous avez transmises.

Attention, les protocoles BirdLab et Vigie-Chiro ne sont pas inclus car les données sont saisies dans les bases de données de l’application et du site respectivement, sans pouvoir être mises en lien avec votre identifiant Vigie-Nature École.

Merci pour votre participation. N’hésitez pas à participer à nouveau.

Nous vous remercions d’avoir participé à Vigie-Nature École. Vous nous avez transmis 1 observation lors de votre paticipation en 2016. Ces données sont transmises aux chercheurs du muséum et extérieurs en faisant la demande.

Votre participation à Biolit

Vous avez réalisé le protocole en 2016 vous avez réalisé 1 observation cette année. N’hésitez pas à reprendre les comptages.

Vos observations

Voici un tableau des espèces que vous avez le plus observées.

espece Nombre
Gibbule ombiliquée 1983
Patelle 1354
Huîtres 1062
Bigorneau 861
Gibbule commune 752
Littorine obtuse 375
Monodonte 261
Pourpre 127
Nasse réticulée 51
Littorine des rochers 37
Perceur japonais 37
Littorine fabalis 30
Bigorneau perceur 25
Calliostome 21
Gibbule cendrée 20
Pelvétie caniculée 10
Littorine à lignes noires 7
Fucus spiralé 5

Nous espérons que ces résultats vous ont intéressés. Si vous avez constaté une erreur ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : vne@mnhn.fr.