Votre rapport personnalisé

Merci de vous être inscrit·e à Vigie-Nature École

Pour terminer cette année 2022 - 2023, l’équipe de Vigie-Nature École tenait à vous remercier de façon plus personnelle que le désormais traditionnel bilan annuel. Nous vous proposons, sur cette page, un petit résumé des données que vous avez transmises.

Attention, les protocoles BirdLab et Vigie-Chiro ne sont pas inclus car les données sont saisies dans les bases de données de l’application et du site respectivement, sans pouvoir être mises en lien avec votre identifiant Vigie-Nature École.

Merci pour votre participation. N’hésitez pas à participer à nouveau.

Nous vous remercions d’avoir participé à Vigie-Nature École. Vous nous avez transmis 4 observations lors de votre paticipation en 2021. Ces données sont transmises aux chercheurs du muséum et extérieurs en faisant la demande.

Votre participation dans le temps

Votre participation à Observatoire des Vers de Terre

Vous avez réalisé le protocole en 2021 . Vous avez observé les vers de terre pendant 6 heures cette année. N’hésitez pas à reprendre les comptages.

Vos observations

Voici un tableau des espèces que vous avez le plus observées.

espece Nombre
Epigé 7
Anécique tête rouge 6
Endogé 5
Anécique tête noire 3
Anécique tête noire (juvénile) 1
Anécique tête rouge (juvénile) 1
Endogé (juvénile) 1
espece Nombre
Endogé 5674
Epigé 5158
Endogé (juvénile) 5155
Anécique tête rouge 4317
Anécique tête noire 4223
Anécique tête noire (juvénile) 3849
Epigé (juvénile) 3648
Anécique tête rouge (juvénile) 3319
Non déterminé 1164

Nous espérons que ces résultats vous ont intéressés. Si vous avez constaté une erreur ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : vne@mnhn.fr.